Randonnées

Avant la formation

Avant la formation

Qu'il s'agisse d'endurance ou de musculation. Peu importe. En fait, vous devriez toujours manger quelque chose de petit avant de faire un exercice physique décent. Votre corps a besoin de ce "soutien".

 

Qu'il s'agisse de bananes, de barres protéinées ou d'autres en-cas énergétiques. Pour une masse saine, votre corps en a tout simplement besoin ! Après tout, à quoi doit-elle servir si vous n'avez pas mangé depuis plus de dix heures ? Aussi intelligent que soit le corps, il prend de l'énergie là où il ne devrait pas. Les conséquences après l'entraînement sont des attaques d'appétit vorace qui peuvent détruire tout votre entraînement.

Pendant la formation

Pendant la formation

Presque plus importante encore que l'offre avant la formation est celle pendant la formation. Mais ici, il s'agit plutôt d'aliments liquides.

 

Des boissons de haute qualité sans beaucoup de sucre. Mais plutôt des boissons qui fournissent à votre corps des oligo-éléments, des acides aminés ou des vitamines essentiels pendant l'entraînement. Les boissons ou barres protéinées sont également bonnes si vous avez faim pendant l'entraînement. Il est important que vous augmentiez le nombre de glucides pendant l'entraînement par un facteur d'environ dix par rapport à avant l'entraînement.

Après la formation

Après la formation

On dit souvent : "il est préférable d'aller sous la douche avec le shake protéiné immédiatement après l'entraînement pour obtenir le meilleur effet". C'est absolument absurde. Dès le moment où le premier stimulus d'entraînement est donné, le corps est prêt à traiter toutes les informations de votre shake et à les utiliser de manière ciblée jusqu'à environ trois heures plus tard.

 

Alors : prenez de "bons" glucides après l'entraînement et augmentez la quantité de protéines afin d'alimenter vos muscles de manière ciblée et de démarrer correctement votre régénération. Ne buvez pas de boissons sucrées et soyez satisfait de votre performance - car demain, c'est sûr !

Battery BCAA, 500g
Quantity:
CHF 44.90
Proteini 100% Pure Creatine, 200g
Quantity:
CHF 14.90
Battery Caffeine, 200 caps
Quantity:
CHF 14.90
Battery Shocker, 360g
Quantity:
CHF 39.90
Battery Isotonic+, 600g
Quantity:
CHF 24.90
Battery Vitargo, 2000g
Quantity:
CHF 59.90
Battery Glutamine Flavored, 500g
Quantity:
CHF 34.90
Proteini Protein Bar, 55g
Quantity:
CHF 2.90
Proteini Protein Bar, 24x55g
Quantity:
CHF 59.90
USN Ashwagandha, 30 caps
Quantity:
CHF 24.90
Battery Glucosamine, 90 caps
Quantity:
CHF 16.90
Battery Whey Protein
Quantity:
CHF 64.90
Battery Whey Protein, 30x30g
Quantity:
CHF 39.90
Proteini Magnesium 10x15gr. Lemon
Quantity:
CHF 14.90
Proteini.ch Magnesium 10x15gr. Orange
Quantity:
CHF 14.90

Avez-vous besoin d'aide ?