(3)
IRONMAXX PLATINUM OMEGA 3, 60 gélules

IRONMAXX PLATINUM OMEGA 3, 60 gélules

CHF 11.82 CHF 13.90 (15% gespart)

TTC plus frais d'expédition

Contenu: 0.08 gram (CHF 14'768.75 * / 100 gram)
  • Haute concentration de 1000 mg d'oméga-3 par gélule
  • Riche en précieux EPA (34%) et DHA (24%)
  • Pas d'additifs ou de charges inutiles
  • Populaire auprès des athlètes et des personnes soucieuses de leur santé

Immédiatement prêt pour l'expédition, délai de livraison 1 à 3 jours ouvrables

IRONMAXX PLATINUM OMEGA 3, 60 gélules

Gélules aux acides gras oméga-3. compléments alimentaires.

Les acides gras oméga-3 sont des ingrédients essentiels dont le corps a besoin pour survivre car il ne peut pas produire lui-même ces acides gras. Le corps dépend de l'apport alimentaire pour répondre à ces besoins. Les huiles sont de bonnes sources d'acides gras importants - par exemple l'huile de lin, de chanvre, de noix ou de colza - mais les poissons de mer comme le saumon, le hareng, les sardines et le maquereau ont également des teneurs en oméga-3 manifestement plus élevées. Une autre source pourrait être le bœuf, mais ici la proportion d'acides gras est nettement inférieure à celle des huiles de poisson.

Ces repas devraient figurer au menu au moins une fois par semaine. Alternativement, n'importe qui peut obtenir les acides gras grâce à des compléments alimentaires tels que IronMaxx Platinum Omega-3.

Contrairement aux huiles végétales, les acides gras oméga-3 appartiennent à la classe des acides gras actifs, qui contiennent de nombreux acides gras comme l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA). Les oméga-3 d'origine végétale sont très difficiles à convertir en DPA et en EPA, ce qui les rend beaucoup moins précieux. Les gélules molles IronMaxx Platinum Omega-3 sont composées d'huile de poisson pure et contiennent 1000 mg par gélule, composées de 34 % d'EPA et de 24 % de DHA. Ce dernier peut aider à maintenir une fonction cérébrale et une vision normales (à une dose quotidienne de 250 mg). A la dose de 250 mg, l'EPA et le DPA contribuent à une fonction cardiaque normale. De plus, les capsules IronMaxx Platinum Omega-3 ne contiennent aucun autre additif ou agent de remplissage artificiel ou chimique. Contrairement à d'autres fabricants, IronMaxx n'ajoute pas de vitamine E. Cette vitamine se trouve dans de nombreux aliments et compléments alimentaires et un surdosage peut entraîner des problèmes de santé. Une carence en vitamine E est extrêmement peu probable. Fournissez à votre corps des acides gras oméga-3 précieux et sains d'IronMaxx Nutrition !

Allergenics

Huile de poisson, gélatine de boeuf (capsule), humectant (glycérine), eau.

Informations nutritionnelles de IRONMAXX PLATINUM OMEGA 3

1 gélule 100g
énergie 10kcal/41kJ 736kcal/3084kJ
gros 1g 73.4g
de celui-ci rassasié 0.4g 30g
glucides 0g 0g
dont les sucres 0g 0g
protéine 0.2g 16g
sel 0g 0g
EPA - Acide eicosapentaénoïque 340mg
DHA - Acide docosahexaénoïque 240mg