(3)
Nac N-Acetyl L-Cysteine 500mg 60 veg capsules

Nac N-Acetyl L-Cysteine 500mg 60 veg capsules

CHF 9.90

TTC plus frais d'expédition

Contenu: 40 gram (CHF 24.75 * / 100 gram)

  • N-acétylcystéine (NAC) en gélules végétaliennes
  • La NAC est impliquée dans la production de glutathion, l'antioxydant le plus puissant du corps
  • 500 mg de NAC par portion
  • 60 portions

Immédiatement prêt pour l'expédition, délai de livraison 1 à 3 jours ouvrables

Nac N-Acetyl L-Cysteine 500mg 60 veg capsules

Complément alimentaire à la N-acétylcystéine, en gélules végétaliennes.

La N-acétylcystéine (NAC) est l'acide aminé cystéine qui est attaché au groupe acétyle. En tant que complément alimentaire, il a gagné en popularité ces derniers temps car c'est un précurseur du glutathion dans le corps, l'un des antioxydants les plus puissants du corps.

La NAC se trouve dans la plupart des aliments riches en protéines. Vous pouvez le trouver dans les aliments d'origine animale comme le poulet, la dinde, le porc, le canard, les œufs, le lait, le fromage blanc, le fromage. Ses sources végétales sont l'ail, les oignons, les poivrons rouges, le brocoli, les choux de Bruxelles, l'avoine, le germe de blé.

La NAC, ou N-acétylcystéine, est utilisée à la fois dans les médicaments et les compléments alimentaires. En médecine, il est principalement utilisé comme médicament pour traiter les surdoses d'acétaminophène (paracétamol) qui entraînent une insuffisance hépatique, tandis qu'on le trouve également dans de nombreux médicaments en vente libre contre la grippe et le rhume. Il est principalement classé comme produit de nettoyage et de détoxification du foie, mais il possède de nombreuses autres propriétés bénéfiques. Puisqu'il est impliqué dans la production de l'antioxydant le plus puissant du corps - le glutathion - il est particulièrement bienvenu et utile pendant les mois les plus froids de l'année et en période de défense immunitaire réduite et de stress physique et/ou psychologique accru.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ!

Le but de l'article est de fournir et d'apprendre des informations sur l'ingrédient actif NAC. L'article ne contient pas d'instructions sur le dosage, l'utilisation et le traitement. La NAC en tant que complément alimentaire ne doit pas être utilisée pour traiter la prévention des symptômes.

Qu'est-ce que le NAC ?

NAC est l'abréviation de N-acétylcystéine (N-acétylcystéine, N-Ac). C'est une substance utilisée par le corps humain pour fabriquer du glutathion - le principal antioxydant du corps qui est considéré comme la défense la plus puissante que le corps puisse produire. Les antioxydants jouent un rôle important dans le corps, à savoir protéger les cellules des dommages et les réparer.

Le NAC est l'un des rares ingrédients actifs classés à la fois comme médicament et comme complément alimentaire et est officiellement autorisé à être vendu dans les magasins de compléments alimentaires sous forme de complément alimentaire sans ordonnance.

Comment fonctionne le CNA ?

La N-acétylcystéine est très similaire dans sa composition à l'acide aminé L-cystéine (sa forme acétyle) et également au glutathion lui-même. C'est un précurseur direct du glutathion car le corps a besoin de cystéine en plus de la glycine et de l'acide glutamique pour produire du glutathion. La cystéine étant un facteur limitant de la production de glutathion, la NAC peut augmenter sa production et donc l'activité antioxydante dans l'organisme.

Quantité nette : 100 gélules

Allergenics

Ingrédients : contenu de la gélule (N-acétylcystéine (NAC), anti-agglomérant : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium), gélule (hydroxypropylméthylcellulose, d'origine végétale).

Informations nutritionnelles de PROTEINI.SI NAC (N-ACETYL-L-CYSTEINE) 500 mg

Par portion (1 capsule)

N-acétylcystéine

500 mg