(3)
POUDRE IRONMAXX BETA ALANINE, 500g

POUDRE IRONMAXX BETA ALANINE, 500g

CHF 42.42 CHF 49.90 (15% gespart)

TTC plus frais d'expédition

Contenu: 500 gram (CHF 84.83 * / 1000 gram)
  • 100% pure bêta alanine
  • Approvisionnement idéal avant l'entraînement
  • Goût neutre
  • Sans glucides ni lipides
  • Idéal pour les athlètes de force et de force

Immédiatement prêt pour l'expédition, délai de livraison 1 à 3 jours ouvrables

POUDRE IRONMAXX BETA ALANINE, 500g
compléments alimentaires. Poudre de bêta-alanine.
Muscles brûlants - un phénomène courant chez les athlètes lorsque les muscles deviennent acides pendant l'exercice. Vous êtes en fait très motivé et souhaitez continuer à vous entraîner, mais vos muscles se relâchent.

La bêta-alanine, l'un des acides aminés non essentiels du corps, peut retarder la fatigue musculaire et fournir une plus longue durée d'énergie musculaire et un entraînement plus efficace. Sous forme de poudre à doser individuellement, la boisson fournit l'acide aminé important sous forme pure sans aucun additif ni édulcorant, sans glucides ni graisses.

La construction musculaire et l'augmentation de la masse musculaire se font par une stimulation optimale - par exemple par des poids appropriés pendant l'entraînement en résistance ou à une intensité maximale. Sous une telle charge, la bêta-alanine peut retarder la fatigue musculaire correspondante, qui résulte normalement de la formation de carnosine par la combinaison avec l'histidine, un acide aminé. Un entraînement avec des répétitions ou des résistances de plus en plus intenses est possible, ce qui peut avoir un effet positif sur la construction de la masse musculaire. Il est recommandé de prendre de la bêta-alanine juste avant l'entraînement. Grâce à son goût neutre, il peut également être combiné de manière optimale avec un shake protéiné. Un programme de trois mois est recommandé pour des niveaux optimaux de carnosine musculaire.

Allergenics

Poudre de bêta-alanine (99,7 %), agent anti-agglomérant (dioxyde de silicium).

Informations nutritionnelles de BETA ALANINE POUDRE

pour 100g par portion (4g)
énergie 1077kJ/248kcal 43kJ/10kcal
gros 0g 0g
de celui-ci rassasié 0g 0g
glucides 0g 0g
dont les sucres 0g 0g
protéine 0g 0g
sel <0.1g <0.1g
bêta alanine 99.7g 4,0 g