Tribulus terrestris comme booster
Tribulus terrestris est certainement une alternative naturelle mais efficace aux stéroïdes de croissance. Le remède ne stimule que la glande pituitaire, ce qui augmente la propre production du corps de "l'hormone lutéinisante". Cette hormone stimule à son tour les cellules de Leydig dans les testicules et, par conséquent, plus d'hormone est produite. Tribulus stimule ainsi la production d'hormones via un détour. Des études ont montré que les niveaux d'hormones pouvaient être augmentés jusqu'à 70% de cette manière.
› lire la suite Tribulus terrestris a un énorme potentiel
Erd-Burzeldorn est également connu sous le nom de "Erdsternchen". C'est une plante assez commune dans les régions tropicales et subtropicales. Il pousse et prospère en Asie, en Afrique, dans le nord de l'Australie et même dans le sud de l'Europe.
La médecine a depuis longtemps découvert l'ingrédient actif protodioscine dans les racines de la plante. En Chine, le tribulus est considéré comme un remède pour le foie, les reins et tout le système cardiovasculaire. De plus, Tribulus Terrestris est utilisé comme antiseptique et, last but not least, comme aphrodisiaque.
Depuis la fin des années 1970, une attention particulière a été portée aux effets aphrodisiaques et à l'augmentation de la puissance de la plante. On soupçonne que la saponine protodioscine qu'elle contient libère de plus en plus la substance messagère et le vasodilatateur NO (monoxyde d'azote). Cela augmente l'érection du tissu érectile. Des études ont montré que Tribulus terrestris améliore également les sensations sexuelles féminines.
Tribulus est un booster naturel
Les compléments alimentaires contenant du Tribulus terrestris sont notamment utilisés comme boosters par les sportifs. La substance est très populaire dans la musculation et dans la scène des culturistes en tant qu'hormone de croissance naturelle ou substitut de stéroïdes, car elle favorise la croissance musculaire (effet sur la croissance musculaire) en relation avec l'entraînement.
L'herbe Tribulus terrestris contient des saponines, des substances végétales secondaires présentes dans de nombreuses plantes, par exemple dans le soja, les haricots et les asperges. Les saponines sont connues pour avoir un effet stimulant la libido, favorisant l'érection, augmentant les stérones et réduisant la glycémie.
Effet augmentant la puissance
Avec l'âge, la production d'hormones chez les hommes diminue. En conséquence, le nombre de cellules graisseuses augmente, la masse musculaire et donc la force physique diminuent et le désir sexuel peut parfois disparaître complètement. En augmentant le niveau d'hormones, ces développements malheureux peuvent être évités, et encore plus, l'humeur mentale ou la croissance de la barbe et même les performances mentales sont augmentées de sorte que la qualité de vie globale est considérablement améliorée.
En plus de la libido revigorée, la durée de l'érection dure également pendant une période de temps significativement plus longue. De plus, le nombre de spermatozoïdes et leur mobilité augmentent, ce qui signifie que la fertilité de l'homme est favorisée par l'augmentation du taux d'hormones.
Des études en laboratoire sur des rats ont même confirmé ces affirmations quantitativement et les animaux ont pris du poids. De plus, une augmentation des récepteurs aux androgènes (AR) a été observée dans le cerveau des rats. AR est un récepteur de stéroïdes qui active plus de dihydro et de stéron en se liant aux hormones stéroïdes androgéniques.
Que rechercher en le prenant
L'effet et donc aussi le succès de Tribulus terrestris varient considérablement d'une personne à l'autre. Pour que le remède se développe, l'utilisateur doit ingérer deux à trois grammes par kilogramme de poids corporel de protéines sous forme de produits laitiers, de soja, de poisson, de viande ou de préparations protéiques. De plus, l'organisme doit être adéquatement alimenté en vitamines C et E et en oligo-élément zinc.
Les extraits de Tribulus terrestris à haute teneur en saponine sont disponibles sous forme de capsules. Ils doivent de préférence être pris le matin. Le remède peut être bien combiné avec la maca, la L-carnitine et le ginkgo biloba.