L'accumulation de masse musculaire maigre grâce aux produits Quality Gain - de quoi s'agit-il?



Le développement de la masse musculaire maigre est l'objectif le plus important pour les bodybuilders, mais pour les amateurs de latitude et de fitness, c'est le développement de la masse de qualité au premier plan et vise en conséquence. Il s'agit de construire de la masse musculaire sans augmenter considérablement votre propre teneur en graisse corporelle . Le renforcement musculaire ne pouvant avoir lieu qu'en relation avec un entraînement et un léger excès de calories , il est difficile pour de nombreux sportifs dans ce contexte de ne pas ajouter trop ou trop peu de calories pour atteindre l'objectif souhaité.

› lire la suite
Filter schließen
Filters headline
  •  
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

• Mix énergétique
• enrichi en créatine et acides aminés
• teneur élevée en protéines
• contient en outre des vitamines et des minéraux
• 3 à 6 cuillères par jour *

La composition de l'alimentation individuelle joue également un rôle important, notamment en termes de technologie des macronutriments . Lors de la construction de la masse musculaire maigre, il faut veiller à ce que votre propre régime alimentaire se compose dans une large mesure de protéines et de glucides à longue chaîne et idéalement faible en gras (principalement des acides gras insaturés ). Afin d'optimiser l'activité digestive, des vitamines B supplémentaires doivent être consommées sous une forme suffisante. Les minéraux et les substances vitales jouent également un rôle important dans le gain de qualité . Un approvisionnement en eau adéquat est également essentiel pour le gain de qualité . En conséquence, au moins 1 litre d'eau doit être fourni à l'organisme par jour et par 20 kilogrammes de poids corporel. De plus, un niveau élevé de régénération et d' évitement des contraintes doit être assuré.

L'athlète individuel doit s'accorder au moins 8 heures de sommeil réparateur par jour ou éviter les indicateurs de stress correspondants dans la vie quotidienne. Une combinaison d' unités de musculation à haute intensité et d'unités d'endurance régénérative qui sont saines pour le système cardiovasculaire est également recommandée.

Aliments et compléments alimentaires pour un gain de qualité


Les protéines en particulier sont le macronutriment de premier choix pour un gain de qualité . Ceux-ci peuvent être consommés sous forme de viande maigre ou de poisson, ainsi que sous forme de produits laitiers faibles en gras ou de sources de protéines végétales . Les protéines de lactosérum , la poudre de protéine de soja ainsi que la glutamine et les BCAA sont particulièrement adaptées comme compléments alimentaires pour soutenir parfaitement l'accumulation de masse musculaire maigre après l'entraînement. Il est également utile de prendre des glucides à longue chaîne environ 1,5 à 2 heures avant chaque entraînement - par exemple sous forme de flocons d' avoine ou d' avoine instantanée en tant que complément alimentaire.

Afin d'optimiser l'apport en graisses nutritionnelles , l'accent doit être mis sur les acides gras oméga-3 de première classe, qui peuvent idéalement être complétés sous forme de capsules d'huile de poisson oméga-3 . Les stimulants naturels tels que la caféine , la taurine ou l'extrait de thé vert peuvent également vous aider à développer une masse musculaire maigre en stimulant la combustion des graisses et en augmentant votre concentration pendant votre entraînement.