Compléments alimentaires pour une construction musculaire rapide - composition et mode d'action

Afin d'assurer une croissance musculaire optimale, le corps doit être constamment alimenté en nutriments. Les stimuli d'entraînement initient divers processus d'adaptation musculaire qui ne peuvent bien fonctionner que grâce à un métabolisme anabolique .

› lire la suite
Filter schließen
Filters headline
  •  
 
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

• Supplément de masse contenant des glucides, du sucre, des protéines et de la créatine
• idéal pour construire de la masse corporelle avec un métabolisme rapide
• récupération rapide après l'effort
• poudre facilement soluble
• 2 à 6 cuillères par jour *

Un approvisionnement suffisant des 3 macronutriments protéines , glucides et graisses est une exigence de base pour cela. Dans ce contexte, les protéines sont responsables de la construction et de l' entretien des cellules musculaires . Les glucides fournissent l' énergie nécessaire au processus d'entraînement et à l'adaptation musculaire ultérieure. Les graisses (en particulier sous forme d' acides gras insaturés ) sont importantes pour le développement des structures passives telles que les tendons et les ligaments , et elles sont également essentielles pour un équilibre hormonal sain.

Développement musculaire rapide en liaison avec des unités d'entraînement et de régénération à haute intensité

Si les 3 macronutriments sont consommés sous une forme suffisante et que diverses substances minérales et vitales sont également ajoutées, une accumulation musculaire rapide en relation avec des unités d'entraînement et de régénération de haute intensité peut être garantie. En plus de la formation et de la nutrition , une attention particulière doit également être portée à la régénération . Cela peut être assuré, entre autres, par une nuit de sommeil réparatrice d'au moins 7 à 8 heures par jour .

En outre, des unités d'entraînement cardiovasculaire telles que la course à pied, la natation, etc. peuvent être intégrées dans le plan d'entraînement afin d'accélérer naturellement les processus de renforcement musculaire en relation avec l'entraînement en force. D'un point de vue nutritionnel , un surplus de 100 à 500 calories par jour doit être exercé afin d'assurer l'énergie nécessaire aux états métaboliques anabolisants. Cela devrait inclure environ 30 pour cent de protéines , 50 pour cent de glucides et 20 pour cent de graisses (insaturées) .

Réaliser une accumulation rapide en relation avec les compléments alimentaires

En plus d'une variété d'aliments naturels, d'un sommeil et d'une relaxation suffisants et de séances d'entraînement intensives, les compléments alimentaires peuvent également être consultés pour une construction musculaire rapide. Cette catégorie comprend, par exemple, les suppléments Weight Gainer , Creatine ainsi que les capsules Whey Protein et Omega-3 .

Un gain de poids est généralement un complément alimentaire qui se compose de 20% de protéines , 70% de glucides et 10% de graisses et a une densité calorique élevée. Ce complément est donc idéal pour ajouter rapidement et facilement une variété calorique de macronutriments importants. Le complément alimentaire créatine, en revanche, est un acide organique présent naturellement dans le bœuf, par exemple.

Il a des propriétés améliorant les performances et permet de libérer plus de force des muscles, ce qui a un effet positif sur les stimuli d'entraînement qui peuvent être atteints. De plus, les gélules de protéines de lactosérum et d' oméga-3 sont également des compléments de renforcement musculaire courants - ils peuvent être consommés tout au long de la journée et garantissent un complément complet avec des protéines de première classe ou des acides gras insaturés.