Suppléments nutritionnels pré-workount - leur composition et leur fonction
Un complément nutritionnel pré-entraînement est un supplément qui est pris avant l'entraînement . Le but d'un tel supplément est d' optimiser le métabolisme énergétique du corps et d'améliorer la libération de force , d' endurance et de motivation lors de la séance d'entraînement suivante. De plus, les suppléments pré-entraînement offrent un certain nombre de propriétés positives qui favorisent le développement de la masse musculaire maigre et la réduction des graisses stockées . Lorsqu'ils sont utilisés de manière appropriée, les suppléments pré-entraînement permettent une augmentation des performances et une amélioration du métabolisme pendant l'exercice. En tant que compléments alimentaires , les compléments pré-entraînement sont disponibles sous forme de poudres ou de boissons prêtes à l'emploi , ainsi que sous forme de capsules . Quelle que soit la préparation respective, il est recommandé de le prendre en association avec de l' eau ou des jus de fruits , car les suppléments pré-entraînement peuvent être métabolisés plus rapidement et ainsi développer leur effet plus rapidement pendant l'entraînement.
› lire la suite En termes nutritionnels, les suppléments pré-entraînement contiennent généralement des combinaisons d' ingrédients actifs issus de stimulants naturels tels que la caféine , le guarana , la taurine et le thé . Il contient également principalement des acides aminés non essentiels et semi-essentiels tels que la bêta-alanine , la glutamine et l' arginine , qui ont un effet positif sur le métabolisme du corps et améliorent l'apport d'énergie en cas de stress. Les suppléments pré-entraînement contiennent également diverses substances vitales et minéraux tels que le calcium , le magnésium et diverses vitamines B , ainsi que la créatine acide du corps . Les substances vitales et les minéraux assurent le meilleur fonctionnement possible des cellules musculaires et du système cardiovasculaire et les vitamines B améliorent également le métabolisme des macronutriments. La créatine contenue permet à l'utilisateur de libérer plus de force du muscle.
Utilisez des suppléments nutritionnels avant l'entraînement pour l'entraînement, pour perdre du poids ou comme booster de concentration
En raison des propriétés décrites des suppléments pré-entraînement , ils sont idéaux pour une utilisation dans un entraînement axé sur la performance , pour perdre du poids et pour augmenter la concentration . Pour la première utilisation, le booster de pré-entraînement correspondant doit être pris environ 30 à 45 minutes avant l'entraînement en association avec de l'eau ou du jus de fruits. Les compléments alimentaires pour ce domaine d'application contiennent principalement des concentrations d' ingrédients actifs de créatine , de glutamine ainsi que d' arginine , de bêta-alanine et de taurine et assurent plus d'énergie, de force et donc des stimuli d'entraînement plus forts pendant l'entraînement. Si, en revanche, des compléments alimentaires pré-entraînement doivent être utilisés pour perdre du poids , il est recommandé de prendre des compléments contenant de la caféine , du thé (par exemple sous forme d' extrait de thé vert ), de l' arginine .
Ces suppléments doivent également être sans sucre, afin que le niveau d'hormones ne soit pas inutilement augmenté après l'ingestion et que la combustion optimale des graisses puisse être garantie pendant l'entraînement. Mais aussi pour augmenter la concentration, les boosters pré-entraînement sont idéaux. L'utilisation ciblée de suppléments appropriés avec des stimulants naturels tels que la caféine, la taurine et le guarana en relation avec divers minéraux favorise non seulement les performances intellectuelles du cerveau, mais assure également plus de motivation et de vigilance. Cependant, afin d'assurer une qualité de sommeil optimale après la prise de suppléments nutritionnels avant l'entraînement , ils doivent être pris jusqu'à un maximum de 6 heures avant la nuit de sommeil prévue.