FORCE et énergie dans l'entraînement et la vie - ce sont les règles de base
La force et la vitalité du corps peuvent être augmentées au-delà du niveau normal par l'apport ciblé d'aliments de première classe et de suppléments nutritionnels de haute qualité. En plus d'un mode de vie équilibré avec des phases de régénération suffisantes sous forme de sommeil ou de vacances ainsi que d'éviter le stress , votre propre alimentation peut surtout contribuer à votre propre vitalité ou augmentation de force grâce à un entraînement intensif.
› lire la suite Une fois que les bases du renforcement de la force, qui est généralement due à une accumulation musculaire holistique, ont été posées, les résultats de l'entraînement peuvent même être augmentés par votre propre alimentation. Pour la force, construisez ici un régime énergétique total composé d'environ 30% de protéines, 50% de glucides et 20% de graisses recommandées. Il existe également divers minéraux et substances vitales qui peuvent être obtenus principalement à partir de fruits et légumes frais .
Afin de pouvoir développer la meilleure force possible, en plus des stimuli d'entraînement intensifs, un excès quotidien de calories d' au moins 100 calories et un maximum de 500 calories par jour doit être garanti. Dans le même temps, il est recommandé d'augmenter l'apport en glucides à chaîne courte avant et après l'entraînement et un apport important en protéines tout au long de la journée. Les protéines servent de matériau de construction pour la construction musculaire et donc pour la force. Dans ce contexte, des stimulants naturels , des substances vitales et minérales et des protéines abondantes fournissent de l'énergie, qui soutient le système immunitaire de l'organisme.
Compléments alimentaires et nutritionnels pour plus de force et d' énergie
Fondamentalement, les sources de protéines naturelles telles que la viande , le poisson et les produits laitiers sont très bonnes pour la construction musculaire avec un entraînement intensif. En tant que source d'énergie, les glucides à chaîne courte et à chaîne longue devraient figurer au menu (par exemple, riz , pommes de terre , pâtes ou céréales complètes et fruits ).
L'apport supplémentaire d' acides gras insaturés sous forme de poisson de mer gras ou de noix complète parfaitement le menu individuel. La créatine , la caféine , la taurine , la glutamine , les BCAA et les boosters d' entraînement sont également des compléments alimentaires idéaux pour plus de force et d'énergie. Alors que les acides naturels tels que la créatine optimisent la libération de force du muscle, les acides aminés de haute qualité tels que la glutamine ou les BCAA assurent la meilleure régénération musculaire possible après l'entraînement.
Les stimulants naturels tels que la caféine , la taurine ou l'extrait de thé vert peuvent également augmenter la vigilance, la concentration et le bien-être. En outre, l'alimentation individuelle doit être complétée par une abondance de légumes à feuilles vertes et de suppléments de multivitamines ainsi que de minéraux et d'oligo-éléments .