Pré-entraînement: exhausteur d'endurance

L'endurance est définie comme la capacité d'un athlète à exercer des groupes musculaires importants avec une intensité maximale sur une période de temps plus longue. À l'entraînement, il pose les bases d'un progrès sérieux avec persévérance. Par exemple, si vous passez une heure sur le tapis roulant pendant une heure au lieu de cinq minutes, ou si vous faites encore quelques répétitions supplémentaires avec les poids, vous avez entraîné l'endurance. Il existe des suppléments efficaces pour un entraînement d'endurance ciblé.

› lire la suite
Filter schließen
Filters headline
  •  
  •  
  •  
von bis
 
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
Huile-MCT C8 250g
NEW
Huile-MCT C8 250g
CHF 19.90
Huile MCT C8 L'huile C8 est une huile MCT pure et se compose à 100 % de triglycérides à chaîne moyenne (MCT). Il contient 99% d'acide caprylique et est donc de meilleure qualité que les huiles mixtes de C8 et C10.
  • Au moins 99% d'acide caprylique (C8)
  • Goût et odeur neutres
  • Pour les smoothies, la salade ou le café à l'épreuve des balles
  • Formule de créatine à 7 composants
  • Facile à doser
  • 4806 mg de créatine par portion
  • Parfait pour les déplacements
  • Aucune phase de chargement requise

• Poudre de glucides et d'électrolytes
• Idéal pour l'entraînement d'endurance
• fournit au corps d'importants minéraux et oligo-éléments
• avec des vitamines précieuses, des oligo-éléments, des glucides et bien plus encore
• 1/2 cuillère par jour*

Les grands avantages de l'endurance entraînée

Ceux qui ont de l'endurance ont de nombreux avantages: Les athlètes d'endurance ont des fonctions métaboliques qui fonctionnent bien et des risques minimisés de maladies cardiaques et circulatoires. L'endurance aide à réduire le cholestérol et la pression artérielle, aide à perdre du poids et améliore les os et la force musculaire.
L'alimentation, la régénération et l'entraînement sont les trois piliers de l'entraînement musculaire. D'abord et avant tout, les athlètes avec un haut niveau d'endurance réussissent. Pour beaucoup, la question se pose désormais des meilleurs compléments.

Améliorateurs d'endurance optimaux

• Créatine:
Entre autres choses, la créatine contrôle l'apport d'énergie dans les muscles. La créatine naturellement synthétisée ne suffit pas - la supplémentation est donc largement considérée comme indispensable. La créatine soutient les entraînements plus difficiles en soutenant l'hypertrophie musculaire et l'ajustement de l'entraînement.
Une plus grande masse musculaire maigre résulte donc d'une capacité d'entraînement intensive et soutenue. La créatine fournit un excellent support.

Protéine de lactosérum :
L'entraînement musculaire génère de fines déchirures musculaires. La protéine de lait rapidement absorbable - la Whyprotein - stimule la synthèse des protéines et soutient les muscles dans les processus de réparation ainsi que dans la croissance. Si vous consommez trop peu de protéines, vous courez le risque de produire des protéines à partir des muscles existants. Une fonte musculaire, des maladies et une intolérance à l'exercice peuvent en résulter.

Glucides :
Qu'il s'agisse de pâtes ou de pain: les glucides sont d' excellents boosters d'endurance . L'organisme les décompose en sucre, qui entre dans le sang, augmente le niveau d'hormones et rend plus d'énergie disponible. Un exercice intense nécessite le soutien de quantités adéquates de glucides. Une combinaison de glucides et de caféine permet de reconstituer plus facilement les réserves de glycogène après l'exercice.

Caféine :
La caféine est un stimulant qui supprime les sensations de fatigue. Il est utilisé dans divers compléments alimentaires. Dans les boosters pré-entraînement de haute qualité, l'effet stimulant de la caféine soutient les résultats de la performance sportive. Il augmente ainsi les possibilités de stress énergétique et de combustion ciblée des graisses. Il est connu que la caféine peut entraîner des réactions excessives indésirables si elle est consommée à des doses excessives.

Bêta alanine :
L'acide aminé bêta-alanine se produit en quantité insuffisante dans le spectre des acides aminés du corps. Il aide à construire la carnosine, le tampon acide dans les muscles. La supplémentation en bêta-alanine aide à maintenir le niveau de pH optimal plus longtemps, elle favorise également une endurance maximale et minimise les douleurs musculaires.

CLA et L-Carnitine :
Diverses charges physiques influencent les possibilités d'utilisation optimale des systèmes de stockage d'énergie existants. Par exemple, les marathoniens utilisent des aliments particulièrement riches en glucides afin de pouvoir maintenir les réserves de glycogène à un niveau optimal pendant longtemps.


Une dégradation prématurée et un apport insuffisant en glucides peuvent conduire à l'utilisation de la masse musculaire et de la graisse corporelle afin de pouvoir continuer à avoir de l'énergie. L'attaque de la masse musculaire est bien sûr indésirable - le recours à la graisse corporelle déposée demeure. La carnitine est indispensable dans ces processus physiques. S'il manque, le corps ne peut pas convertir les graisses en énergie. Une fonte musculaire peut être le résultat.
CLA soutient également le processus de conversion des graisses en énergie. En outre, la supplémentation en CLA présente d'autres avantages, tels que le maintien d'un taux de cholestérol individuellement optimal.