Caséine - renforcement musculaire ciblé
Si vous vous entraînez spécifiquement pour plus de croissance musculaire, vous évitez les états métaboliques cataboliques avec la supplémentation en caséine, à la suite du repos nocturne ou les jours où un apport régulier en protéines n'est pas possible. La caséine favorise la croissance musculaire, la régénération et la combustion des graisses.
Caséine: la meilleure protéine pour la construction musculaire
› lire la suite Les portions protéiques du lait sont appelées caséine ou caséine si elles ne pénètrent pas dans le lactosérum. La plupart du temps, ils peuvent être trouvés dans le fromage blanc et le fromage. La caséine dénaturée assure la consistance bien connue du fromage, du fromage blanc et du yaourt en coagulant les protéines. À environ 80 pour cent, la caséine est la plus grande partie protéique du lait de vache, les protéines de lactosérum constituent les 20 pour cent restants. Il y a environ 26 grammes de caséine dans un litre de lait de vache. La capacité d'absorption plus lente et la valeur biologique élevée de la caséine sont des arguments solides en faveur de l'utilisation de la caséine dans l'entraînement musculaire. Une distinction est faite entre une caséine micellaire et un caséinate de calcium.
• Caséine micellaire
Afin d'obtenir de la caséine micellaire, le lait de vache naturel est laissé dans une composition inchangée. Le lait est composé de 80 pour cent de caséine et 20 pour cent de protéines. En conséquence, en plus de la caséine lentement digestible, la caséine micellaire contient également 20 pour cent de la protéine Why digestible plus rapide.
Caséinate de calcium
Pour la production de caséinate de calcium, seule la portion de caséine du lait de vache naturel est transformée. Le Pourquoi les actions sont retirées. La caséine pure est produite à partir de lait par précipitation acide puis neutralisée avec de l'hydroxyde de calcium. Le processus de production est à la fois plus complexe et plus coûteux, le résultat final est une protéine dont la disponibilité est complètement retardée (« time-release protein» ). Dans sa forme non dénaturée, la protéine de qualité particulièrement élevée n'est en aucun cas inférieure au lait.
Voici comment fonctionne la caséine
Tous les acides aminés naturels de la caséine soutiennent tous les processus métaboliques de l'organisme. Il fournit également de l'énergie pour le maintien et la construction des cellules musculaires.
Une croissance musculaire efficace va de pair avec un entraînement intensif en force, qui entraîne des dommages ciblés et une réparation ultérieure des cellules musculaires. Pour ce faire, ils sont progressivement renforcés pour faire face aux nouvelles attaques. Les acides aminés sont indispensables dans ce processus - la caséine lentement et régulièrement disponible est donc particulièrement précieuse.
Rapidement digestible Why Protein est digéré et recyclé après deux à trois heures. Immédiatement après l'entraînement, pourquoi est la protéine de choix. En revanche, le traitement de la caséine ne commence qu'après environ une heure, puis fonctionne jusqu'à huit heures. L'avantage de la caséine est la disponibilité constante différée dans le temps d'acides aminés importants dans le pool sanguin. D'autres suppléments protéiques ou aliments ne peuvent pas faire cela.
Pourquoi protéines et caséine: une combinaison imbattable
Il est logique d'utiliser la caséine chaque fois que les boissons protéinées ou les aliments riches en protéines ne peuvent pas être pris, comme avant de dormir, pendant le travail ou au régime. Un sous-approvisionnement en protéines, qui est connu pour se terminer par des états cataboliques, est évité en utilisant des caséines de haute qualité.
Alors que la protéine de lactosérum anti-catabolique est le complément de choix immédiatement après l'entraînement, la caséine est utilisée avant la nuit de sommeil ou simplement entre les deux. Dans l'ensemble, on s'attend à un apport quotidien en protéines (y compris la caséine) de 2,2 grammes par kilogramme de poids corporel.